Voici quelques vidéo marquantes,

avec pleins d'humour et de                                   rigolades...

Merci de votre visite

 Tout c'est bien passé.   

Merci de mettre votre message favorable auprès des différents réseau (TripAdvisor, Booking, Zoover, Trivago, Google, HolidayCheck...)

A une prochaine fois pour de nouvelles aventures.

DE LUCA

Bonjour,

Nous tenions à vous remercier pour l'accueil chaleureux que vous avez réservé à notre petite famille. Nous nous sommes sentis tout de suite très à l'aise et détendus pour un séjour très reposant à l'Oustaou. De vrais vacances car nous avions opté pour la formule "chambre d'hôtes". Notre chambre était très propre (linge, ménage parfait) : constat fait même dans les communs. Nous avons apprécié la pissaladière, les daubes et salades de fruits frais de René le cuisto et Catherine. Les enfants ont apprécié dormir au rez de chaussée pour vivre leur vie et profiter du grand jardin avec son ping-pong et son baby foot. La promixité de la chambre avec la salle de réception nous a permis, à nous parents, de coucher les enfants en toute sécurité pour profiter de discutions prolongées avec Catherine et Christian, les propriétaires et faire connaissances avec d'autres clients. Ah oui, il faut aussi dire que l'Oustaou est proche du centre ville et de ses commodités tout en restant très calme.
Nous reviendrons et surtout nous conseillerons votre adresse à nos amis, comptez sur nous.
Meilleurs souvenirs des "DE LUCA" et de leurs "petites serveuses" en herbe.
Bisous au p'tit Mathis. Sophie, Manon, Julie et Mickael.

Mauricette

Nous avons été très bien reçu et avons passé un très bon week-end pour des Cousinade.L'accueil est très chaleureux et la cuisine excélente.Un grand Merci à Catherine et Christian

Brocard

Merci pour votre accueil chaleureux et compétent ce dernier 27 mai. Vos conseils au sujet du sentier de l'Imbut nous ont été très utile, ce sentier est vraiment magnifique.Il y avait beaucoup d'eau et nous avons du déchausser une fois sur environ 5 mètres.
Bravo encore pour votre disponibilité, votre amabilité et votre compétence, C'est comme cela qu'on aime se faire recevoir.
Un père et sa fille, Suisse

dincol

bonsoir je souhaitez ecrire un petit mot pour vous remercier de votre acceuil nous avons etait tres content de votre sejour chez vous les enfnts etait ravie le trampoline a beaucoup plus a notre fils menage et repas parfait prix resonnable je consil votre gite a tout le monde a bientot et bonne continuation la famille dincol cengiz angelique erkan et cecilia

BESSON Al et Mjoe

Bonjour et remerciement à toute l'équipe du gite Oustaou.
Un endroit simple convivial parfait pour les motards. Christian est d'une sympathie particulière et il mérite bien des éloges sur ce livre d'or.
A l'année prochaine c'est certain..
Alain et MJoe 1300 fjr

Louise et Alain

En séjour avec le groupe Astors de Toulouse, nous avons beaucoup apprécié votre région, votre accueil, votre disponibilité, vos conseils.
Merci pour le gite, les repas trés copieux et variés, ainsi que les sandwichs.Louise et Alain

nadia et herve

De passage dans la region,un accueil super chaleureux de Christian et Catherine ,chambre et menage bien fait,,repas rien a dire,bref on conseil...

Bruno

Un séjour motard de 4 jours dans la région nous a permis d'apprécier ce gite et l'accueil chaleureux de la part de nos hôtes. Chambres, repas tout est parfait ainsi que les bons conseils de Christian pour les curiosités a voir dans la région. A refaire et a conseiller.

A bientot sans doute.

Éric

24/04/2017
Un séjour motard de 4jours dans le verdon,gîte avec un super accueil et simple a trouvé. Repas et chambre nickel la patronne est bonne cuisinières 👍👍..Jolie balade moto a faire..
Encore merci pour l'accueil..
Les motards nivernais 58

Petit +

Nous fabriquons notre lessive, avec du savon de Marseille, de l'huile essentielle, puis que nous sommes sur la route de la Lavande ...

Et pulvérisons de l'huile essentielle de Lavande sur la literie et les chambres.  Il se peut que les employés force un peu sur la dose, il arrive donc parfois des restes de stigmates sur la literie.